L'université BergBloody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pas du tout comme les autres qui se trouve au beau millieu de Salem au Massachusetts, on pense qu'elle est normal, mais c'est tout le contraire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je Demande Ma Chambre ! Et Que Sa Saute ! La Numéro 15 S.V.P. ! Plus Vite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Von Teshon
Modérateur
Ely Von Teshon


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur Mon Trône !

Je Demande Ma Chambre ! Et Que Sa Saute ! La Numéro 15 S.V.P. ! Plus Vite ! Empty
MessageSujet: Je Demande Ma Chambre ! Et Que Sa Saute ! La Numéro 15 S.V.P. ! Plus Vite !   Je Demande Ma Chambre ! Et Que Sa Saute ! La Numéro 15 S.V.P. ! Plus Vite ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:41

J'en veux une ! Xo J'en veux une ! Comment on fait pour en avior une ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Sven Von Bramberg
Admin
Sven Von Bramberg


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Je Demande Ma Chambre ! Et Que Sa Saute ! La Numéro 15 S.V.P. ! Plus Vite ! Empty
MessageSujet: Re: Je Demande Ma Chambre ! Et Que Sa Saute ! La Numéro 15 S.V.P. ! Plus Vite !   Je Demande Ma Chambre ! Et Que Sa Saute ! La Numéro 15 S.V.P. ! Plus Vite ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:02

Déjà la, tu viens de marquer un point xD j'ai oublier de mettre le formulaire mais bref, c'est pas grave je vais te faire une chambre juste pour toi =P
Revenir en haut Aller en bas
https://xuniversitexbloodyx.superforum.fr
Ely Von Teshon
Modérateur
Ely Von Teshon


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur Mon Trône !

Je Demande Ma Chambre ! Et Que Sa Saute ! La Numéro 15 S.V.P. ! Plus Vite ! Empty
MessageSujet: Re: Je Demande Ma Chambre ! Et Que Sa Saute ! La Numéro 15 S.V.P. ! Plus Vite !   Je Demande Ma Chambre ! Et Que Sa Saute ! La Numéro 15 S.V.P. ! Plus Vite ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:49

Oki Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je Demande Ma Chambre ! Et Que Sa Saute ! La Numéro 15 S.V.P. ! Plus Vite ! Empty
MessageSujet: Re: Je Demande Ma Chambre ! Et Que Sa Saute ! La Numéro 15 S.V.P. ! Plus Vite !   Je Demande Ma Chambre ! Et Que Sa Saute ! La Numéro 15 S.V.P. ! Plus Vite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Demande Ma Chambre ! Et Que Sa Saute ! La Numéro 15 S.V.P. ! Plus Vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hahhaaa!!! Ma rOyale Chambre et justeee la miienne
» je voudrais une chambre!!! tout de suite!!! sinon je retient mon souffle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université BergBloody :: L'université :: Les Chambres :: Demande de Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser