L'université BergBloody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pas du tout comme les autres qui se trouve au beau millieu de Salem au Massachusetts, on pense qu'elle est normal, mais c'est tout le contraire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regarde a travers une fenetre(pv Jun)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:07

Kathy avait decider de ce lever en pleine nuit vue qu'elle ne pouvait dormir. Elle était habiller d'un debardeur blanc en dantelle ainsi que d'une pair de ''short'' en jeans. Elle avanca doucement dans les couloirs de l'ecole. Elle n'était pas capable de dormir. ELle s'approcha donc doucement d'une fenetre et regarda dehors. C'était la pleine lune et la lueur de la lune reflettait dans la fenetre, laissant paretre les doux traits de la jeune vélane. Elle s'assis doucement sur le bord de la fenetre, ouvrant cette derniere et laissant le vent caresser son visage et faire virvolter ses doux cheveux blond clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:36

Jun qui comme d’habitude avait faim errait sur le terrain de l’université. Il longea un mur. Il fouilla dans ses poche n’y trouvant aucune friandise. La faim le tenaillait. Sa tête commençais a tourner et il voyait noir. S’était bien lui ça, dormir plus tard que prévue et manquer le déjeuner. Il posa une main sur le mur et mit l’autre sur son visage. Le sol semblais mobile sous lui.

**je pense que je n’en ai plus pour longtemps... Adieu monde cruelle**

Il leva la tête vers la lune et cria.

-je suis trop jeune pour avoir faim!!!!

Puis tomba sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:41

La jeune fille entendit alors un cri dehors. Elle sauta en bas, atterissant sur ses jambes. Elle ce mit a courrir vers l'endroit d'ou le cri venait. Elle vit alors un jeune homme etendue par terre. Elle s'agenouilla doucement pret de lui. Elle mit ses doigt pret de son coeur pour ecouter son pould. Elle vit que ce dernier était tres bas. Elle remarqua ses crocs et vit que c'était un vampire et qu'i etait en manque de sang. Elle prit un couteau qu,elle avait dans sa poche et fit une coupure sur sa main et laissa couler quelque goutte de son sang dans la bouche de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:53

Jun qui était inconscient sentit un doux liquide s’infiltrer a la commissure de ses lèvres. Il reconnu rapidement le doux sang d’une jeunes fille vierge. Il se redressa en agripant le poignet qui soffrait a lui et mordu dans celui-ci avec fougue. Il revenait peu a peu a lui. Il aspirait le nectars de vie a avec une rapidité folle. Très vite il se rendit a la moitié du sang de la jeune femme. Ces a se moment que des parole lui revinrent en tête. Il ne devait tuer personne sur le terrain de l’université. Il stoppa donc son geste et se mit sur ses coude. Il regarda la dame et dit en souriant:

- merci... J’en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:59

La jeune fille sentit son corp s'affaiblir et devenir etourdie mais elle garda ses esprits. Elle s'assis doucement a côté de lui. Elle passa une main dans ses cheveux afin de reprendre ses esprits. Elle s'approcha doucement du jeune homme, laissant la lumiere de la lune montrer les trait de son visage qui fesait briller sa beauté.

Sa peu aller ?

Demanda-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:04

Il contempla son visage, elle était d’une beauté incroyable. Même lui qui avait une préférence pour le sexe masculin se sentait attiré par elle.

-oui sa peu aller! Je te remercie infiniment.

Il s’assit en croisant les jambes.

-mais... Tu sorts d’ou comme ça? J’étais pourtant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:08

Kathy le regarda dans les yeux. Elle passa une main dans ses cheveux, regardant le jeune homme qui avait l'air apparement en santéé a present.

Sa me fait plaisir !

Elle le regarda s'assoir.

J'était surle bord de la fenetre et je t'est entendue crier ! C'est comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:11

-et bien encore merci! Ici personne ne m’aurait trouver et je serait mort une deuxième fois...

Il tendit la main vers la jeune fille et demanda:

-comment tu t’appelle? Moi s’est jun. Je suis un vampire et toi?

** j’ai encore faim mais je vais tenir jusqu’au prochain repas**
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:16

Elle lui sourie legerement. Elle mit une meche de cheveux derriere son oreille et continua de le regarder doucement.

Je suis Kathy, Kathy O'Conor ! Enchanter de vous rencontrez Jun !

Elle le regarda dans les yeux. Puis, un coup de vent fit doucement descendre la bretelle de sa camisole.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:20

Il regarda son épaule dénudé et leva le bras. Il replaça la bretelle de Kathy en souriant puis se releva en lui tendant la main.

-on ne devrait pas rester dehors. Vous aller attrapez froid avec s,y peu de vêtement.

** qu’est-ce qui se passe... Merde s,est une fille... Pourquoi je....**
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:22

La jeune fille lui sourie. ELle avait reussis a capter son attention ! Elle le regarda dans les yeux et prit doucement sa main pour ce lever avec delicatesse.

Enfaite, je suis en pyjama... Mais, je n,est pas froid vous savez !

Elle lui sourie, ce mordant legerement une levre.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:27

-heu...défois on pense qu’on a pas froid...mais...mais qu’est-ce que je dis vous le savez que vous avez froid ou non...

Il devint rouge comme une tomate. Ces parole n’aillant aucun sens. Il ne savait pas trop comment réagir s’est la première fois qu’une fille lui fait de l’effet.

-alors on pourrait marcher un peu... A moins que vous ne vouliez aller vous recoucher... puisque vous n’êtes pas nocturne a se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:30

Nah... Pour l'isntant je suis bien...

ELle le regarda dans les yeux. Ses deux bretelles de camisole retomberent encore et encore. Elle les laissa la, voyant qu'elle fesait de l'effet au jeune homme.

Nah sa me ferais plaisir... De toute facon je n'arrivais pas a dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:34

Le stresse l’abrutissais a un point t’elle. Il se frotta le derrière de la tête.

-donc on marche ou je me rassit.

Demanda-t-il. Sa veste longue voltant au gré du vent tout comme sa chevelure.

**sa va pas bien dans ma tête... Je devrait consulter**
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:36

Elle lui sourie, laissant doucement ses bretelles virvolter au vent. Elle ce mordit legerement une levre et le regarda.

Ont va marcher !

Elle lui sourie legerement. Elle continua de mordiller legerement sa levre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:40

-ok...donc on va dans qu’elle directi... Tu es sur que tu n’as pas froid?

Il déboutonna sa veste et l’enleva. Se retrouvant en chemise. Il la mit sur les frêles épaule de kathy.

-comme cela on sera sur!!

Il regarda a droite puis a gauche, laissant une main sur les épaule de kathy.

-on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:43

Elle le regarda dans les yeux, laissant docuement la veste de Jun sur ses épaules.

Ont peu marcher vers L'université !

Elle lui sourie, le regardant dans les yeux, mettant doucement sa main sur celle qui était sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:47

Il commença a avancer tout doucement. Sentant la main de Kathy sur la sienne. Cela lui donnais des frisons. Peut-être étais-ce le vent frais mais comment en être sur. Il n’osait plus prononcer le moindre mot de peur de sortir une autres connerie. De peur mais depuis quand avait -il peur de s,exprimer. Lui le bébé gâter pourri qui pleurais plus fort qu’un enfant. Il ne se reconnaissait plus. Cette femme entraînais en lui des changement qu’il n’aimait pas du tout mais pourtant il était bien. En se moment il aurait pu mourir (sil le peu encore) et il serrait mort heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:50

La jeune fille le regarda un instant. Ele ce mordit legerement la levre et laissa sa main sur celle de Jun.

Vous etes silencieux dit-donc !

Elle lui fit un petit sourire et ce blottit un peu dans ses bras.

A vrai, c'est vrai que j'ai un peu froid !

Dit-ele en ce collant un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:55

-je...je...c’est que... Comment le dire... J’ai peur de dire quelque chose qui puisse te mettre mal alaise.

Dit-il en se reprochant lui aussi un peu de Kathy mais vraiment juste un peu.

-je sais s’est stupide.. Et bizarre... Tous se qui se passe en se moment en pure folie. D’habitude je suis ... Comment dire... Les femme ne m’intéresse pas mais avec vous s,est différent.

Il resta immobile un moment attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:58

Mais pourtant, rien ne me metterais mal a l'aise avec vous.

Elle ce colla le plus possible contre lui.

Vous savez, Je suis Velane mais... seul un vampire peu me devierger... Vous pourriez peut-etre me rendre un p'tit service !

Elle lui sourie, le regardant droit dans les yeux et laissant paretre un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:46

Il la regarda , complètement chambouler, il ne savait quoi répondre. Il sentait le rouge lui monter de partout. Une chaleur digne de l’enfer s’empara de son bas ventre. Un seule mot résonnait toujours dans sa tête.

**déviergé...dévierger....déviergé....dévergier**

-heu...heu...

Il se racla la gorge et la frotta de sa main libre, il réussi finalement a émettre un son.

-quelle genre de... De service?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:50

Kathy ce colla le plus possible dans ses bras, continuant de marcher doucement. ELle le regardant dans les yeux et ce mordant legerement les levres.

Un service qui m'aiderais beaucoup...

Lui chuchota-t-elle a l'oreille. Elle le regarda ensuite dans les yeux, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:55

Cela en était trop pour lui. Le frison qui lui parcourait léchime le mettait en rage ou il adorait ça. Il n’aimait pas ne pas avoir le contrôle de ses sensation ou il aimait. Il ressentait trop de contraire en lui. Mais une chose est sur s’est qu’il ne pouvait plus se retenir une minutes de plus. Il se retourna doucement vers la demoiselle et posa sa main sur sa fine joue. Il l’embrassa aussi fougueusement que passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:00

La jeune fille avait enfin atteind son but. Elle le regarda dans les yeux et prolonga fougueusement ce baiser passionné. ELle le plaqua contre le mur de l'université qui était pret d'eux. Elle n'avait jamais fait l'amour mais elle avait quand meme deja embrasser. Elle sentit alors les crocs de Jun quand elle l'embrassa. C'était asser étrange. ELle venait de le rencontrer et elle était deja la a l'embrasser, mais, c'était dans sa nature de faire sa. Elle souria, entrelacant doucement sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Regarde a travers une fenetre(pv Jun)   Regarde a travers une fenetre(pv Jun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde a travers une fenetre(pv Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université BergBloody :: L'université :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser