L'université BergBloody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pas du tout comme les autres qui se trouve au beau millieu de Salem au Massachusetts, on pense qu'elle est normal, mais c'est tout le contraire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Près de la rivière ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic Dunkel
Admin
Ludovic Dunkel


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:33

Ludo avait besoin de pancé il avait alors pris une journée pour allé ce baladé près de la rivière c'était la qu'il trouvais ses plus grande source d'inspiration pour ses nombreux poèmes... Assie près de la rive crayon et papier en main il resiprais en profondeur et commenca a a écrire ....

Si tu me sauve...
Va dire au Ange....

et la il eu un son qui retentie a ses oreille ... il s'arrèta alors et écouta ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xuniversitexbloodyx.superforum.fr
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:37

Kathy avait decider d'aller pres de la riviere pour ce calmer un peu. Le bruit que Judo avait entendut était enfaite son magnifique chant. La jeune fille chantait la chanson ''Hurt''. Elle marchait, habiller d'un pantalon en jeans et d'un debardeur blanc. Elle entendit alors la riviere couler et ce diriga doucement vers celle-ci en continua de chanter ce chanson qu'elle adorait. Elle vit alors un jeune homme assis sur le bord de la riviere. Elle s'approcha.

Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Admin
Ludovic Dunkel


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:11

Quand il vit la jeune fille arrivé il s'empressa de tout rammasé ses poémes tout éparpiller sur le sol et puis releva la tête ...

-Bonjour

dis-t'il d'un ton lugubre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xuniversitexbloodyx.superforum.fr
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:14

La jeune fille regarda le jeune homme qui était devant elle. Elle le regarda dans les yeux et remarqua asser vite que c'était un ange déchu.

Vous etes un ange déchu n'est-ce pas ?

Elle le regarda dans les yeux, s'approchant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Admin
Ludovic Dunkel


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:03

-En effet dit-il sais ce que je suis ...

Ludovic fit signe a la jeune fille de s'asseoir et puis repris:

- Je me nomme Ludovic Dunkel seul Ange déchu de cette pitoyable université BergBloody...

Il lui tendit la main pour lui faire ses salutations et l'air devenis aussitôt très froide et sinistre...

Il soupira et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
https://xuniversitexbloodyx.superforum.fr
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50

La jeune vélane vint doucement s'assoir pres de lui. Elle remarqua alors un poème qui était par terre, il avait dut lui glisser des doigts. Elle le prit doucement et le regarda.

Je croit que c'est a vous !

Dit-elle sans meme regarder ce qui était ecrie sur la feuille et en lui tendanté

Je suis Kathy O'conor !

Elle lui serra legerement la main, avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Admin
Ludovic Dunkel


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:51

Regardant délicatiement la jeune fille qui venais de lui prendre la main sens resentir l'énorme froid qui savais installé il fut surpire et la regarda de plus belle ... Elle lui redonna son poéme sens même jeter un coup d'oeil dessu. Abasourdit il dit :

-Kathy Kathy O'conor je connais sa non ?? Vous étre une Velane non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xuniversitexbloodyx.superforum.fr
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:54

La jeune fille lacha ensuite doucement sa main. Elle regarda le jeune homme puis elle l'ecouta...''Kathy Kathy O'conor je connais sa non ?? Vous étre une Velane non ?''... La jeune fille fut surprise qu'il sache qu'elle était une véélane. Appart sa beauté, elle ne voyait ps ce qu'il pouvait voir en elle pour le savoir.

Heu... Oui en effet... Comment avez-vous devinez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Admin
Ludovic Dunkel


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:02

Il sourit lentement puis répondit :

-Je suis un ange Déchu mon devoir et de connaitre tout les éléves et de les maintenirs en vie...


*Travail Stupide " Je suis d'accord avec toi sur sa !!! " Enfin un truc que nous sommes d'accord*

-Et de tout façons je vous connait très bien j'ai eu par de votre petite escapade la nuit derrnier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xuniversitexbloodyx.superforum.fr
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:05

Elle le regarda doucement passant une main dans ses cheveux.

Ho... En effet, j'aurais dut m,en douter !

La jeune fille baissa la tete quand il lui dit qu'il avait vue la nuit passer. Elle baissa la tete, rougissant un peui.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Admin
Ludovic Dunkel


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:17

Il se retourna vers la jeune Velane qui ce sentait un peut géné... une air de bonté montent en lui et il dit ... en lui relevent le manton:

-Hey ne t'en fait pas même moi j'en n'ai fait des connries sais pas une qui va te valoir une expultion tiquete ma grande je passe par dessu pour cette fois .

Il ne savais pas trop ce qui savais passé dans se moment mais cela ne lui disais gérre... pourtant les effets envoutents des Velanes ne fesais riien sur lui ... Il la regardais toujours droit dans les yeux avec un petit sourire en coin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xuniversitexbloodyx.superforum.fr
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:22

La jeune fille leva doucement la tete, encore un peu gener. ELle mit une main derriere son cou, frottant celui-ci.

Je sais que c'était une connerie... J'ai fait bien des conneries dans ma vie mais jamais comme celle-la...

Elle tourna sa tete vers la riviere qui éttait asser calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Admin
Ludovic Dunkel


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:46

Un sourire s'installa sur la figure de Ludo ...

-Ne t'en fait pas jeune enfant ... La seul chose qui faut que tu sache sais que ma chambre n'est pas loin et que si tu a besoin de parlé je suis la ...

*" Putin de merde qu'es qui te prend de dire sa!!! sa va pas la tête ??? " Arrgg laiisse moii donc trenquille toii *
Revenir en haut Aller en bas
https://xuniversitexbloodyx.superforum.fr
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:52

La jeune fille lui sourie gentiment.

Merci beaucoup... C'est gentil !

La jeune fille pencha legerement la tete. Elle regarda de nouveua la riviere qui était tres calme et douce. C'était rare que l'ont pouvais la voir aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la rivière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université BergBloody :: Les Habitations :: Sur Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser