L'université BergBloody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pas du tout comme les autres qui se trouve au beau millieu de Salem au Massachusetts, on pense qu'elle est normal, mais c'est tout le contraire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Boutique Chez CAnDy'Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Von Teshon
Modérateur
Ely Von Teshon


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur Mon Trône !

La Boutique Chez CAnDy'Z Empty
MessageSujet: La Boutique Chez CAnDy'Z   La Boutique Chez CAnDy'Z Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:34

C'est le coeur comme celui d'un gosse qu'Ely amena Jun avec elle pour aller acheté des bonbons ! Des tonnes de bonbons ! Ce qui lui plaisait bien dans la mort de ses parents, c'est qu'ils étaient riches et l'héritage avait rapporté assez pour acheter trois magasins au grands complet...XD Ce qu'elle n'a pas fait, mais elle achète toujours en grosse quantité.

Devant la porte, elle stoppa Jun net.

-Bon...Alors...Bienvenue au Paradis !

Elle ouvrit la porte d'un grand coup, envoyant valser une cliente qui maintenant saignait du nez comme un cochon qu'on vient de saigner.

-Ne t'occupe pas d'elle et sers toi! Je paie !
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

La Boutique Chez CAnDy'Z Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Chez CAnDy'Z   La Boutique Chez CAnDy'Z Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:58

Jun regarda la cliente un moment en se léchant les babines mais se retint et revint a se qui l’intéressait les bonbons. Il y en avait tellement ici, s’était fou.

-wow!!! S’est rare de voir un magasin de bonbons ouverts une fois la nuits tomber... J’ai du chercher tellement longtemps avant d’en trouver un... Avant d’être a l’école...

Son coeur battait la chamade il était comme un gamin. Il commença a courir de ranger en ranger. Prenant des tonne et des tonne de bonbon. Il y avait de bon coter a vivre éternellement. On avait beaucoup de temps pour faire de l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Von Teshon
Modérateur
Ely Von Teshon


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur Mon Trône !

La Boutique Chez CAnDy'Z Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Chez CAnDy'Z   La Boutique Chez CAnDy'Z Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:39

Elle le regardait faire le gamin...Ou peut-être l'était-il encore...? ^^ Elle aurait bien aimé avoir un petit frère ou une petite soeur pour taquiner ou pour lui acheter des tonnes de bonbons ! ^^

*Je me demande siii...*

Elle prit une poignée de petites sucettes multicolores et les déposa sur le comptoir tout en continuant de reluquer Jun qui semblait s'amuser comme un fou...¬¬. Lorsqu'elle eut payée ses propres candies, elle s'approcha de lui, qui admirait mainteant un éénooorme pot de jujubes de toutes les couleurs.

Elle lui tapota l'épaule.

-Dit...sa te dirais d'être mon petit frère ?

Dit-elle comme si c'était la chose la plus simple à accetpté.
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

La Boutique Chez CAnDy'Z Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Chez CAnDy'Z   La Boutique Chez CAnDy'Z Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:14

Jun releva son regard vers elle et fit non de la tête.

-il est hors de question que je sois un petit frère… se sont tous des monstre sans cœur qui ne pense qu’a eux…

Il retourna son regard sur le pot de jujube. Se souvenant de son propre petit frère.

-et je ne veux pas avoir une fin tragique…

dit-il en souriant et en prenant un paquet de jujube rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Von Teshon
Modérateur
Ely Von Teshon


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur Mon Trône !

La Boutique Chez CAnDy'Z Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Chez CAnDy'Z   La Boutique Chez CAnDy'Z Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:14

Elle fit la moue...Puis une idée éclaira son visage.

*Bah...sa va me ruiner mais bon....*

-Et si je te paiyais pour être mon petit frère ? En bonbons ! Toujours...sinon en argent, j'ai pas de problèmes avec le prix...

*Je vais me faire dépouillée...T.T*

Elle le regarda dans les yeux, avec un air de chien battu.

-Dit oui...Siiou plaiiit !! J'te jure que j'te mènerai pas la vie dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

La Boutique Chez CAnDy'Z Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Chez CAnDy'Z   La Boutique Chez CAnDy'Z Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:15

Jun ne prit même pas la peine de réfléchir et hocha de la tête frénétiquement. Décidément pour des bonbons il serait près a tout. Il commença alors immédiatement. Il alla chercher une montagne de bonbons de toute sorte et les donna a Ely.

-je veux tout ça grande sœur d’amour que j’aime et que j’adore....
Revenir en haut Aller en bas
Ely Von Teshon
Modérateur
Ely Von Teshon


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur Mon Trône !

La Boutique Chez CAnDy'Z Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Chez CAnDy'Z   La Boutique Chez CAnDy'Z Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:23

-Okay !!

Grand sourire illuminée !

*Onnn ! C'est chouuU !*

Elle se dirigea vers la caisse avec les bras surchargés de trucs donnant des caries.
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

La Boutique Chez CAnDy'Z Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Chez CAnDy'Z   La Boutique Chez CAnDy'Z Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:17

-ouais!!!!

Cria-t-il en suivant les bonbons et Ely par la même occasion.

-je t’adore... Vive les bonbons!!!

Il sautillait comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boutique Chez CAnDy'Z Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Chez CAnDy'Z   La Boutique Chez CAnDy'Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique Chez CAnDy'Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université BergBloody :: Les Habitations :: Sur Terre :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser