L'université BergBloody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pas du tout comme les autres qui se trouve au beau millieu de Salem au Massachusetts, on pense qu'elle est normal, mais c'est tout le contraire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 première journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

première journée Empty
MessageSujet: première journée   première journée Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:40

Jun courait seul dans le couloir. Cherchant en vitesse la bonne porte. Il la trouva enfin et y pénétra en refermant en fracas. Essouflé, il repris son souffle. Il était bien dans la profond noiceur du lieu. Aucune fenêtre, un lit badelequin au pied du mur droit avec a ses coter un cercueil doubler de velour rouge, d'énorme pandrie en chaine était aussi a sa dipossition. Il déposa son sac en soupirant. Encore une fois il avait faillis de pas arrivé a temps pour éviter les rayons mortelle du soleil matinal. Il sota sur le lit et s'y assit regardant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Admin
Ludovic Dunkel


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

première journée Empty
MessageSujet: Re: première journée   première journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:41

Tout en passent dans le couloir il regarda les portes des chambres... et entra dans une d'elle ... il vit alors que ce n'était pas la sienne cela lui resemblais beaucoup mais il y avais un individu dans le noir sur son lit il s'approcha et constatat que je jeune homme était Jun et lui le regarda Ludo le regarda et dit :


- Ohh dsl ... Je me suis trompé de chambre


Il s'apréta a sortir et ce rapella

-Ah en même temps je suis ton nouveau maître !!


Dit - il en le regardent en claquant des doigts ... dévoppent un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://xuniversitexbloodyx.superforum.fr
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

première journée Empty
MessageSujet: Re: première journée   première journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:19

Mike n’y comprenait rien. Personne ne lui avait dit qu’il avait un maître. Restant assis il proclama.

-Il est hors de question que j’ai un maître…

** avoir su avant que j’aurais eu un maître ..quoi que.. il est sexy**
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Admin
Ludovic Dunkel


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

première journée Empty
MessageSujet: Re: première journée   première journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:53

Soulevent un sourcil il le regarda droit dans les yeux et alla s'asseoir sur son lit fouilla dans son grand manteau et en sortit deux énorme sucettes multicolore et dit :

-Mes prèférés t'en veut une ..


En lui t'en d'en une des deux
Revenir en haut Aller en bas
https://xuniversitexbloodyx.superforum.fr
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

première journée Empty
MessageSujet: Re: première journée   première journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:57

Mike le regarda droit dans les yeux puis les sucette et revint enfin au yeux. Il tendit la main pris la sucette.

-que puis-je faire pour vous maître ?

Demanda-t-il en engouffrant la sucette. Il la lécha avidement.

**hum … trop bonne**
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Admin
Ludovic Dunkel


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

première journée Empty
MessageSujet: Re: première journée   première journée Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:14

Sourient gentilment il dit :

- Mais rien la seul chose que tu dois faire sais me sevir m'obéire et que tu me donne le droit de te fouetter quand je veut !

Mais non je rigole je doit tapprendre l'école par coeur et t'aider quand tu a besoin d'aide je ne saurais pas cruel et si tu suite tout mes consigne tu va voir que moi aussi j'adore m'amuser et bouffé des bonbons



Il déballa l'embalage ce leva alla le jetté dans la poubelle près de la porte et ce rassi sur le lit en dégustent sa sucette!!!


* Miam Miamm *
Revenir en haut Aller en bas
https://xuniversitexbloodyx.superforum.fr
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

première journée Empty
MessageSujet: Re: première journée   première journée Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:20

Jun mangeait joyeusement sa sucette en regardant celle de Ludovic. Il avait l’aire de la trouver bonne. Il s’étira et alla donner une lèchette sur le bonbon de Ludovic.

**hum...elle est trop bonne elle aussi**

Il en redonna une autres histoire de mieux y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Admin
Ludovic Dunkel


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

première journée Empty
MessageSujet: Re: première journée   première journée Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:33

Ludovic regarda tendrement Jun qui avais décidé de faire un détoure vers la sucette de son maitre et la lécha et la relâcha histoire du lui regouté ... Ludo leva un sourcil et puis s'avenca vers Jun puis tendit la langue vers sa sucette!


* " Pourquoi es'que tu n'en profit pas !!!"*
Revenir en haut Aller en bas
https://xuniversitexbloodyx.superforum.fr
Contenu sponsorisé





première journée Empty
MessageSujet: Re: première journée   première journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université BergBloody :: L'université :: Les Chambres :: Chambre de Jun Burnway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser