L'université BergBloody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pas du tout comme les autres qui se trouve au beau millieu de Salem au Massachusetts, on pense qu'elle est normal, mais c'est tout le contraire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blesser(pv Jun)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:58

Kathy venait de ce faire violament attaquer par une créature. Elle n'eu pas le temps de voir ce que c'était mais elel savait qu'elle perdait beaucoup de sang. Elle avait reussis a ramper jusqu'a un tronc d'arbre dans al foret. Elle s'assis au bas de celui-ci et accota sa tete sur le tronc en fermant doucement les yeux. Elle savait que si elle ce laissait aller, elle risquait de s'evanouir puis mourrir. Elle essayait de reouvrir les yeux mais 'était tres dur. Elle devait etre secourru.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:04

Jun qui passait tout bonnement par la. (on se croirait dans un shojo) Sentit l’odeur du sang. Il la suivit en se léchant les babines près pour un bon repas encore frai. Se qu’il découvrit le mit en état de choc. Il s’élança au coter de kathy.

-que c’est-il passé?

Demanda-t-il en commençant immédiatement a mettre des pression sur les plais de la jeune fille pour arrêter l’hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:07

Kathy était sur le point de s'évanouir. ELle avait perdu trop de sang. Ses plaies sur ses bras et ses jambes étaient grosse et la jeuen vélane avec perdue beaucoup de sang. Elle essayait de parler mais sa tete tournait. Elle était sur le point de perdre connaissance.

Une créature... m'as sauter dessus... Pas été capable de me defendre... sais pas ce que c'était.

dit-elle sur le point de s'evanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:22

Jun ne savait plus quoi faire. Du plus lin qu’il se souvenait il avait tuer les gens. Il n’en sauvait pas. Il faisait couler le sang et ne l’en empêchait pas. Il enleva sa veste et la posa sur Kathy. Il enleva sa chemise et la déchira, avec ses dents, pour en faire des bandages. Il les appliqua sur les nombreuses blessures de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:26

Kathy vint pour fermer les yeux mais les reouvrit rapidement car elle savait que ce serais dangereux de s'endormir. Elle releva la tete etregarda Jun dans les yeux. Elle tremblait un peu car elle avait peur que l'envie de la mordre lui prenne mais elle le regarda continuellement puis elle dit...

Pourquoi tu... fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:32

Jun relevant les yeux de sur son travail , répondu.

-faire quoi ?

Rabaissant les yeux vers le bandages qu’il posait sur une blessure de son bras.

** ne pas mordre…ne pas mordre… Kathy est ton amie pas de la bouf**
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:38

Elle le regarda dans les yeux et les ferma un instant avant de les réouvrir.

De...De...De m'ai...m'aider...

Puis, elle finit pa s'evanouir malgrer l'effort qu,ele avait fait pour ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:47

Mike la regarda tomber sans connaissance. Que devait-il faire ? Cela ne devait pas être bon de s’évanouir. Il prit le visage de kathy dans ses mains et tenta de la réveiller.

-Kathy… réveille toi !!!

** mais merde… je suis suposé faire quoi**
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:53

Kathy avait perdu beaucoup de sang. Elle ouvrit alors subitement les yeux. Elle tremblait un peu. Elle avait peur peur de cet créature. Elle finit par doucement aller dans les bras de Jun.

J,ai peur, Jun !

Lui dit-ele.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:00

Il la serra également contre lui, mais bizarrement il ne ressentit pas d’émotion aussi forte qu’a leur première rencontre. Il ne s’en fit pas car cela n’était pas le moment.

-ne t’inquiète pas il ne t’arrivera rien, puisque je suis la avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:05

La jeune fille resta contre lui. Bon, fallait avouer qu,elle non plus ne ressentait pas les meme sentiments pour l'instant, la seule chose qu,elle ressentait c'était la peur.

Il me fait si peur... Cela fait deux attaques qu'il me fait... J'e peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:09

Mike qui ne savait pas vraiment quoi faire eu l’idée du siècle (un vrai eshteing) Il pris Kathy dans ses bras et la transporta jusqu'à l’hôpital la plus proche. Les lumières de celle0ci lui firent mal au yeux car elle était très forte mais il entra tout de même.

-j’ai besoin d’un médecin et vite !!!

il regarda Kathy et dit en souriant:

-tout ira bien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:15

Kathy fut transporter par Jun. Elle ferma doucement les yeux et serra fortement sa main. Elle lui sourie quand les infirmiers vinrent la deposéent sur la civiere. Elle vit alors que c'était des humains. Elle regarda Jun.

Jun ! J'ai peur des humains ! Nous les vélanes avons peur d'eux de nature !

Dit-elle d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:19

**et comment j’était sensé savoir ça moi**

Il regarda Kathy puis les infirmier, revint a Kathy et de retour au infirmier. Réaction instinctive il ramassa kathy , et une trousse de premier soin, sur la civière et sortit a la course laissant les infirmier en plan. Il courut et courut jusque dans une petite ruelle. Il déposa doucement kathy au sol et entama de désinfecter ses plaies.

-pourquoi vient tu sur terre si tu as peur des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:22

Desoler de te causer autant de problème, Jun...

Ele baissa la tete. Pourquoi venait-t-elle ? Parce qu'il n'y avait pas que des humains sur cette terre. Elle finit par le regarder droit dans les yeux en lui souriant doucement.

Parce que c'est le seul endroit ou je peu avoir un peu de repit...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:19

-je pensait que justement l’école avait été créer dans se but...

**ou peut-être dans un autre... Je m’en contre fiche**

Une fois tout désinfecté il mit des bandage sur chaque blessure en combattant contre son envie de sang perpétuelle.

**je me trouve trop sérieux tout a coup... mais qu,est-ce qui me prend bon sang... D‘habitude je ne prend soin que de moi! Peut-être qu‘on m‘a jeter un sort**

-dit... Si on m’avait jeter un sortilège tu me le dirait.

Demanda Jun en finissant de nouer le dernier bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:26

Hoo non... Je vois meme pas pourquoi elle a été créer,enfaite !

Puis elle regarda Jun qui était entrain de doucement la soigner. Elle le regarda puis elle finit par doucement s'assoir puis le regarda.

Un sort ? Mais d'ou tu sort une idée pareil ?

Demand-t-elle en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:52

-heu ses que...je...

**merde peu pas lui dire sa a va m,en vouloir**

-non rien... Juste comme ça pour faire la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:28

Elle le regarda dans les yeux.

Tu est sur ? Ont dirais que tu me cache quelque chose...

Elle continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:31

-non... Y’a rien! S’est juste que de se temps s’y j’agis bizarrement... Je ne me reconnaît plus et je me demandait si tu savais pas pourquoi.

Demanda-t-il en baissant honteusement la tête.

**encore... Depuis quand ai-je honte**
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:34

Hey, faut pas t'en faire. Tout sa va surment ce replacer au fur et a mesure du temps... Mais, que veut-tu dire par ''chaanger'' ?

Ellele regarda dans les dans les yeux.

* il a l'air d'avoir honte... le pauvre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:38

Il prit une grande inspiration et se décida a parler.

-et bien... Habituellement je n’aurais jamais prit soin de quelque un comme je le fait maintenant... Et je suis homo sexuel mais pourtant je l’ai fait avec toi. Je ne me soucis que de moi en temps normal... Et je n’ai jamais honte de mes acte et je suis incapable de garder mon sérieux..alors tu vois je me pose des question...jai changer si radicalement... Et je ne suis pas sur d’aimer se que je suis devenue...

reprend son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:43

Elle le regarda.

Ba, tu sais, le fait d'avoir changer sa peu changer ta vie aussi.

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Burnway
Modérateur
Jun Burnway


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:46

-Je sais bien et s,est se que je n’aime pas... Ma vie je l’aimais comme elle était... Je n’étais jamais triste puisqu’elle était un jeu pour moi... Mais maintenant...

Il ne savait plus quoi faire tout se chamboulait dans sa tête. Défois la vie éternelle a ses mauvais coter. Pour la première fois depuis qu'il est vampire il aurait préférer mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:49

Mais... quesquy a changer ta vie ?

Elle le regarda dans les yeux et croisa legerement les bras. Elle finit par baisser la tete pour regarder ses plaies qui étaient maintenant guerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blesser(pv Jun) Empty
MessageSujet: Re: Blesser(pv Jun)   Blesser(pv Jun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blesser(pv Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université BergBloody :: Les Habitations :: Sur Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser