L'université BergBloody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pas du tout comme les autres qui se trouve au beau millieu de Salem au Massachusetts, on pense qu'elle est normal, mais c'est tout le contraire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rentré un peut boulversé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jandarck Gagné
Modérateur
Jandarck Gagné


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008

Une rentré un peut boulversé... Empty
MessageSujet: Une rentré un peut boulversé...   Une rentré un peut boulversé... Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:58

Couché par terre il n'était pas très sur que se qui s'avais passé. Encore étourdit il regarda la grande porte qui était devant lui ... Quoi faire attendre que quelq'un le trouve ou risqué de ce levé et de retombé le plus rapidement qui c'était levé... Essayent de recogné a la porte il reussi de peut et retomba tout de suite ivre mort et peiné de ne point s'avoir ou il es...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Une rentré un peut boulversé... Empty
MessageSujet: Re: Une rentré un peut boulversé...   Une rentré un peut boulversé... Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:02

Kathy trainait un peu dans les couloirs de l'école. ELle entendit alors quelqu'un cogner a la porte. ELle s'approcha de la porte et l'ouvrit doucement. Elle vit alors un jeune homme étendue par terre. Elle s'approcha doucement et s'agenouilla pret de lui et ecouta son pould. Heureusement, son coeur battait.

Monsieur ?... Monsieur repondez !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Une rentré un peut boulversé... Empty
MessageSujet: Re: Une rentré un peut boulversé...   Une rentré un peut boulversé... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:16

Kathy ayant laissée la porte entroverte, il l'entendit s'affoler. Il sortit dehors avec les mains dans les poches.

-Mademoiselle ? Oh...

Il venait de voir Jandarck étendu par terre.

-Ahh...Dans ces cas là, on commence tout simplement par sentir l'haleine du patient.

Ce qu'il fit.

-Iatch ! Sa sens l'alcool à plein nez. Faut pas paniquez, cet homme est seulement ivre mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Jandarck Gagné
Modérateur
Jandarck Gagné


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008

Une rentré un peut boulversé... Empty
MessageSujet: Re: Une rentré un peut boulversé...   Une rentré un peut boulversé... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:21

Regardent tout autour de lui il distenga une ou plutôt deux forme il ouvrit les yeux essayent de trouvé a qui corespondait sais tête Jand' essaya un mouvement ... il leva une main et puis dit :

-Que ce passe t'il j'ai j'ai très mal ...

Il était maintenant bien dégrisé mais ne ce souvenait que très vaguement de ce qui s'avais passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Une rentré un peut boulversé... Empty
MessageSujet: Re: Une rentré un peut boulversé...   Une rentré un peut boulversé... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:01

Il posa son regard sur Jandarck, sourit et parla:

-Et bah mon vieux...t'as dû te souler la gueule et t'affaler de tout ton long en te cognant la tête ! Tu devrais voir ta tronche ! C'est à mourir de rire !

Il souritait à pleine dents et tendit sa main vers l'homme par terre.

-Je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Jandarck Gagné
Modérateur
Jandarck Gagné


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008

Une rentré un peut boulversé... Empty
MessageSujet: Re: Une rentré un peut boulversé...   Une rentré un peut boulversé... Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:32

Éssayent de ce levé avec le peut de force qu'il avait il reussi a prendre la main qui lui était tendu ...

-Merci

Dit Jand' maintenant sur ses pieds avec peut d'équilibre

- J'ai vraiment mal qu'es qui est arrivé je sais que j'était dans une petite ruelle et puis pouf lui rien ...

dit celui ci en claquant ses deux main ensemble ... il passa alors dans son cou sa main gauche et sentie quelque chose de liquide coulé il la retira et vit que c'était du sang ...

- Mais Merde c'est quoi sa!!!
Dit-il en regardant sa main en sanglanté ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Une rentré un peut boulversé... Empty
MessageSujet: Re: Une rentré un peut boulversé...   Une rentré un peut boulversé... Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:40

-C'est ce que les gens comme moi bouffe...Mais bon...

Il ria et donna une claque dans le dos de Jand'.

-Tu vas t'en sortir ! Sa fait looongtemps que c'est coagulé!

-Dit ? T'as fait quoi hier pour te ramasser dans le coin des vidanges ?

En faite, personne avait remarqué vraiment mais les trois personnes se tenaient directement à côté des poubelles de l'école.

-Sa sent le cri** ici ! On s'en va ?

Dit-il en regardant les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Jandarck Gagné
Modérateur
Jandarck Gagné


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008

Une rentré un peut boulversé... Empty
MessageSujet: Re: Une rentré un peut boulversé...   Une rentré un peut boulversé... Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:59

détournent les yeux du regarde de l'homme Jand' dit

- En fette je sortais d'un show que je donnais les gens on adoré et puis je me suis laisser emporté... et disons que ce que j'ai pris était peut-être trop pour moi ...

Il roula les yeux en direction du visage du mec ... en regardent sa réaction...

- Et Ouais en passent sais une bonne idée de ce barré d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Ely Von Teshon
Modérateur
Ely Von Teshon


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur Mon Trône !

Une rentré un peut boulversé... Empty
MessageSujet: Re: Une rentré un peut boulversé...   Une rentré un peut boulversé... Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:07

-Ouah ! T'es musicien ? Tu chantes ?

Il avait vraiment l'air impressioné ! À croire qu'il était ailleurs quand il avait dit qu'il consommait. Soudain, il réalisa ce que Jandarck avait dit.

-Tu consommes ? Bah ! Le hasard ! On se fumera un pétard un de ces jours ! XD

Il ouvrit la porte et sortit dans les couloirs. Toujours avec un grand sourire et troOp content de se faire un nouvel ami ! ^^ Ah ! Ce Isaac ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Une rentré un peut boulversé... Empty
MessageSujet: Re: Une rentré un peut boulversé...   Une rentré un peut boulversé... Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:10

-Ouah ! T'es musicien ? Tu chantes ?

Il avait vraiment l'air impressioné ! À croire qu'il était ailleurs quand il avait dit qu'il consommait. Soudain, il réalisa ce que Jandarck avait dit.

-Tu consommes ? Bah ! Le hasard ! On se fumera un pétard un de ces jours ! XD

Il ouvrit la porte et sortit dans les couloirs. Toujours avec un grand sourire et troOp content de se faire un nouvel ami ! ^^ Ah ! Ce Isaac ! XD

[Si possible, supprimer le message d'en haut ! ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une rentré un peut boulversé... Empty
MessageSujet: Re: Une rentré un peut boulversé...   Une rentré un peut boulversé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentré un peut boulversé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université BergBloody :: L'université :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser