L'université BergBloody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pas du tout comme les autres qui se trouve au beau millieu de Salem au Massachusetts, on pense qu'elle est normal, mais c'est tout le contraire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au Repos ? (Pv Kathy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:18

Son maître lui avait dit qu'elle viendrait le rejoindre dans le salon. Étant nouveau, il n'avait pas trouvé le chemin aussi facilement que voulu. Il avait d'abbord tournoyé près des chambres. Ensuite avait passé par la cuisine et s'était finalement retrouvé on ne sait pas trop comment à l'endroit voulu.

En y arrivant, il remarqua que Kathy n'y était toujours pas, ce qui le rassura. Sa maîtresse était à cheval sur les règles...Malheureusement pour lui qui s'en moquait un peu.

*Bah, au moins je suis arrivé avant elle ! ^^*

Il inspecta la pièce d'un regard enfantin. De hautes étagères pleines de livres, un immense foyer où on avait mit des bûches à brûler et des fauteuils à perte de vue. Ce qui donnait à l'ensemble une aura mystérieuse était les flammes du foyer, rougissante. Elles illuminaient la pièce de leur lueur.

Il s'assit sur un des fauteuils.

*Hum ! Confo celui-là ! Vivement que Kathy arrive ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:26

Kathy devait avant aller voir Jun pour parler un peu. Puis, elle avait dit a Isaac d'aller l'attendre au salon. Elle arriva finalement quelque minutes après lui. Elle était habiller d'un joli debardeur-decolter blanc qui demontrait asser bien ses formes ainsi que d'une mini jupe blanche. Tout pour avoir l'air bien sexy. Elle aimait bien ce mettre en valeur comme sa. Oui bon, passont. Elle entra finalement sur le salon et s'accota sur le bord du mur.

Enfin te voila !

Elle s'approcha de lui, fesant tourner quelque livres autour d'elle avec sa telekinesie.

Je me demande bien comment j'ai fait pour ne pas te tuer mais bien te garder...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:30

Lorsqu'il la vit, son coeur chavira...

-Et moi je sais pas comment je fais pour ne pas te dévorer !

Il rit, se leva mais resta debout près du fauteuil sur lequel il était assis.

-Et pourquoi m'avoir demandé de venir ici ? Et pour répondre à ta question...Peut-être que tu ne m'as pas tué parce que j'suis mignon ? Tu vas pas me tuer han ?

Soudain...un doute s'empara de lui...Mais il s'effaça aussitôt.

*Bah voyons...Elle te tuera pas ! Elle est bien troOp jolie ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:36

Elle le regarda.

Parce que tu sais que si tu me tue, tu ne sauras plus ou aller, Que faire, j'en suis sur !

Elle le regarda dans les yeux et avanca vers lui jusqu'a ce qu'il sois prit entre un mur et une bibliotheque ainsi que prit avec Kathy.

Nah ! Tu sert a bien des choses !

Elle le regarda dans les yeux, s'approchan encore plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:42

-Euhh....Qu'est-ce que tu fais là ?

Sa tête et son dos cognèrent sur le mur. Il était pris au piège...Son regard se plongea dans celui de la Vélane. Il rougit lorsqu'elle s'approcha plus et encore plus de lui.

*Mais qu'est-ce qui se passe ?*

Il était tout rouge... [XD]

Il se tassa sur le côter (pas très habillement j'en convient) et se retrouva un peu plus loin. Il s'éloigne un peu plus de Kathy.

-Euh, j'avoue que j'aurais nul part où aller et que je serais un peu perdu mais bon...Le sens de ma phrase était ''dévoré'' dans le sens de baisé.................Mon Dieu...j'ai dit sa tout haut ?

*Je VAIS me faire tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:48

D'après toi ?

Elle le plaqua contre un mur par telekinesie, le retenant contre son gré. Elle s'approcha par la suite, deposant doucement ses lèvres sur les siennes. Puis, elle le sdecolla le regarda dans les yeux.

Justement... Moi je risque de bien le faire si tu ne te decide pas a faire les premier pas... Que tu sois un vampire ne me fait pas peur car... Tu sais que je serai toujours plus forte que toi. J'en est lapreuve devant mes yeux.. Je te colle au mur sans effort !

Elle le regarda au mur, redeposant ses levres sur les siennes.

Tu ne peu plus m'échapper ! Je suis ta maîtresse et tu ne pourra rien n'y empecher !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:54

-Bah...t'es méssante...

Il essaye de se décoller du mur. Grâce à sa force herculéenne, rien ne se produisit...

*Comment elle veut que j'aille vers elle le cul collé au mur ?*

-Si tu veux tant que je...qu'on...faudrait que je sois libre des mes mouvements non ?

Il réessaya de se défaire du pouvoir de la Vélane. Sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58

La jeuen fille ferma les yeux et decolla doucement Isaac.

Mouais... J'suis daccord la-dessus !

Elle le replaqua par contre contre le mur et le réembrassa encore doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:04

Il répondit à ses baisers avc la même douceur qu'elle. Il la repoussa un peu et s'assit sur un fauteuil proche. Il l'attira tranquillement sur lui et continua à l'embrasser.

-T'es sûre que tu veux baiser avec moi ? Parce que je vais vraiment devenir accro à toi. T'es trop belle.

Il rougit encore.

[Mon Dieu ! YÉ PruDeUh ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:07

N'essaie pas de me faire du charme...

Dit-elle ironiquement. Elle l»'embrassa alors beaucoup plus sauvagement que la derniere fois. Elle deboutonna legerement sa chemise en le regardant droit dans les yeux et en accotant docuement son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

Il lui donna un baiser sur le nez. Il avait le regard fuyant. Il en avait envie certe...mais sa allait un peu trop vite pour lui.

*Arrête tes conneries ! Tu vas te faire la plus belle femme du monde et tu trouves que sa va trop vite ? Arrête tes conneries je dis ! VAS-Y !*

Lorsqu'il fut torse nu, il entra une main dans le débardeur de Kathy, il toucha son dos, puis ses hanches et finalement, retira sa main, pour retirer le débardeur. Il découvrit le dessou de sa maîtresse avec avidité, presque comme si il regardait une déesse. Il regardait une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:21

La jeune maitresse continua de l'embrasser. Elle descendit doucement ses baisers dans son cou, puis son torse puis remonta encore a son cou.

** Si je fait sa, sa s'rais tromper Jun, non ? Rhoo ta gueulle Kathy ! Tu veut te faire plaisir la ! Faut savoir ce faire plaisir dans la vie alors... GO !!! **

La jeune fille ce retrouva en soutif. Elle colla son corp contre le sien, passant doucement sa langue sur la lobe de son oreille en redescendant ses baiser sur les levres de son esclave et entrelaca sa langue ave la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:39

Il vit qu'elle avait eue un moment d'hésitation. Vite passé pourtant. Ce ne devait pas être grand chose. Il l'oublia vite.

Il la colla tout contre lui. Accotant son menton sur son épaule et lui chuchotant des ''Je t'Aime'' dans l'oreille. Le vampire détacha tranquillement, avec des mains d'expert, son dessous de dentelle. Elle était presque nue. C'était plus le temps de reculer. Il la fit s'asseoire et il se mit à genou entre ses jambes. Isaac lui arrivait au cou. Son cou, sa gorge...une envie de sang se mit à le torturer de l'intérieur. On a beau aimé, le sang est plus fort que tout chez un Vampire.

Résistant aussi fort qu'il le pouvait, il lui tenait les hanches fermement quand sa bouche effleura avec une étrange douceur la gorge de la femme. Il descendit jusqu'à ses hanches, tenant toujours la Vélane comme si elle était l'objet le plus fragile qu'il ai jamais eu sous les yeux.

Il lui chuchota:
-Je serai toujours à toi. Je viens de t'aimer, et je t'aimerai à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:59

La jeune fille mordilla legerement sa levre inferieur. Elle était au dessus de lui, celaissant doucement desirer.

La jeune file sentait les dents du jeune vampire effleurer son cou. Ellle bouga un peu, ce sentant soudainement en position d'insécurité. Elle eloigna doucement son cou de sa bouche et continua de l'embrasser languoureusement. Elle descendit ses tendres baiser a son cou, sur son torse puis a so nombril puis elle remonta tout doucement en haut afin de redonner quelque baisers tendre dans son cou.


J'ai dit... pas de... charme !

dit-elle entre deux baisers e en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:06

-Je...m'en contre-fiche....Je......te...charme si je veux...

Il la regarda avec un air de défi et un peu espiègle.

Je...te...veux pour moi...tout...seul !

Ils s'embrassaient longuement, passionnement et, pas très habile, Isaac se retrouva par terre. Petit malaise....

*Roh....Pas maintenant...Pas de gaffes irréparables siou plaiiit...*

Il leva les yeux vers Kathy et se mit à rire.

-Tu viens me rejoindre chéwie ?

Le vampire lui fit un de ces regard !
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:11

La jeune fille ce mordi legerement la levres quand celui-ci tomba a terre.

Bon, sa suffit les petite plesanterie... Ont passe a l'attaque !

Elle le plaqua au sol et ce retrouv par dessus lui, aimant bien avoir le dessus. Elle l'embrassa assez sauvagement en descendant sa main a son pantalon puis elle deboutonna doucement ce dernier et colla son corp contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Repos ? (Pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Au Repos ? (Pv Kathy)   Au Repos ? (Pv Kathy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Repos ? (Pv Kathy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathy O'Conor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université BergBloody :: L'université :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser