L'université BergBloody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pas du tout comme les autres qui se trouve au beau millieu de Salem au Massachusetts, on pense qu'elle est normal, mais c'est tout le contraire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attention !! Laissez passé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:35

À peine arrivés dans sa chambre, Isaac la déposa sur son lit. Il pensa APRÈS qu'il allait surement être plein de sang mais il s'en ficha un peu. Il l'embrassa sur le front, et sortit de la pièce par la fenêtre, malgré le faite qu'elle soit très haute par rapport au sol.

Quelques minutes plus tard, il revint avec des herbes qu'il avait du ramasser en forêt. Il enleva le t-shirt qu'il avait sous les yeux.

Sa bouche était pleine de sang, ses yeux rouges et presques lumineux. ,Ses crocs dépassaient de chaque côté de sa bouche mais il ne semblait pourtant pas affamé.

Il prit des compresse d'eau froides et les étampa là où elle avait été attaquée par le monstre.

-Ce ne sont que des égratignures. Un peu comme celles que tu m'as faites, mais en plus large.

Il lui sourit un peu.

Il prépara un bol d'eau chaude et y mit les herbes.

-Lorsque les compresses seront presques sèches, tu me le diras. En attendant, il faut que les plantes infusent, après on désinfectera avec le genre de thé que sa va faire. C'est mon père qui m'a appris ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:39

La jeune fille le regarda dans les yeux. Elle ce demandait pourquoi il fesait tout sa pour elle. Elle l'avait tant mal traiter et elle l'avait tant de fois blsser a un tel point qu'elle avait deja failli le tuer mais il continuait quand meme a l'aider. Elle ce demandait tellemtn ce qui lui arrivait tout d'un coup.

Pourquoi fait-tu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:42

*Parce que je t'aime...*

-Parce que tu es ma maîtresse. Et que je veux que tu survives.

Il haussa les épaules. Il s'assit à côté d'elle sur une chaise et passa sa main dans ses cheveux.

-On vient de faire l'amour et tu demandes vraiment pourqui je t'aide ?

Il eut un petit rire.

-T'es géniale tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:48

Oui... en effet !

Elle reprit doucement sa main et le regarda dans les yeux avec un sourire en coin.

Toi aussi !

Elle caressa doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:52

-Mais de rien madame...!

Il passa la main sur sa bouche, et vit qu'elle était pleine de sang.

-Oh...Je mange comme un porc...Désolé...

Il se leva, prit une serviette au hasard et s'Essuya le visage avec. Ses yeux avaient eprdus leur lueur rouge et ses pupilles étaient redevenues normales.

-Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:54

La jeune fille lui sourie quand il lui dit qu'il mangait comme un porc.

Mais non voyons... Ce n'est rien !

Elle caressa de nouveau doucement la joue de Isaac en lui souriant doucement. Elle était bien avec lui. C'était rare qu'elle ce sentait aussi bien mais c'était pourtant le cas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:59

Il lui repoussa doucement la main. Un sourire triste lui apparut sur le visage.

-Hey la dame la plus géniale que j'ai rencontrée ! Si je te disais...je te jurerait que je t'aime...tu dirais quoi ?

*Ouf...Sa a été long avant que sa sorte...*

Il détourna le regard d'elle et le posa sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:03

Elle baissa doucement les yeux. Qu'allait-t-elle lui dire ? Elle était avec Jun et elle ne pouvait pas le tromper comme sa !

Je... Je te dirais que... Je ne peu pas car... Je suis deja prise !

** Twisted Evil Nah mais ma fille tu va t'en tapper deux ! Profite-en ! Dit que cé une blague ! Allez ! **

** Crying or Very sad Nah ! Tu a bien fait de lui dire ! La fidelité c'est ce qui compte dans un couple ! **

** Rha vos gueule !! **


dit-elle a ses deux confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:10

[Conscience ! (Mais j'ai pas parlé !)]

Il eut l'air peiné.

-Ah...mais...je suis pas amoureux de toi ! C'était juste pour savoir !

*La barbe...Je pourrai plus jamais la regardez en face...Mais attends...*

-Mais...et alors pourquoi tu m'as fait l'amour ?

Air confus...
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:12

La jeune fille, ne voulant pas repondre a cette question, elle s'assis a côté de lui.

Jte demanderas de bien vouloir sortir !

Elle vit qu'il ne sortait pas.

SORT J'AI DIT !!!!!!

cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:14

Il l'embrassa. Un baiser passionné. Un seul. Il la regarda avec un air désolé et quitta la pièce.

Déjà prise ? Elle était déja prise ? Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:19

Kathy serra le le poing puis eclata en sanglot. Elle alla s'accoter doucement sur le bord de la porte, ce recrovillant sur elle-meme en eclatant en sanglot. Elle ne savait plus qui choisir. Elle aimait Jun et Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:24

Il avait décider qu'il ne devait PAS partir et s'expliquer avec elle. Il revint donc sur ses pas et ouvrit la porte à grande volée. Que Kathy reçu en plein visage.

Lorsqu'il la vit, il commença à paniquer.

-DÉ-SO-LÉ ! Je suis désolé ! Est-ce que sa va ? je t'ai fait mal ? Oh Mon Dieu ! Sa va ?

Il avait plutot l'air d'une fille qui vient de mettre du mascara dans l'oeil de sa copine.

*Mon dieu...j'ai plus une seule petite, minime...plus un nanomètre de chance avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:27

Kathy recu la porte en pleine figure. Quand il revint, elle recu la porte en pleine face. Elle ce leva rapidement et recula.

NE M'APPROCHE PLUS !!! TU NE M'APPORTE QUE DU MALHEUR ! JE VEUT PAS ME RAMASSER DANS UN TRIANGLE AMOUREUX !!!!!! ELOIGNE_TOI DE MOI !!!!!!

Lui cria-t-elle sechement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:30

Il reçu ses paroles comme une gifle.

-Okay...

Il prit une bonne inspiration.

-ET BAH TU SAURAS QUE LA PORTE J'AI PAS FAIT EXPRÈS DE TE L'ENVOYER EN PLEIN VISAGE ! T'ES QU'UNE HYSTÉRIQUE !

Il sortit en claquant la porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:33

Elle le prit par le cou et le plaqua au mur et serra son cou afin de l'etrangler un peu.

COMMENT TU M'AS APPELLER, HEIN ?

Elle serra plus fort encore.

T'EST QU'UN ENFOIRER ! JME SUIS TROMPER SUR TON COMPTE ! T'EST QU'UN SAL CON ! QUE DALLE MOI DE TOUJOURS ETRE LA A FAIRE MA GENTILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:37

-Mais j'y...J'y comprends...plus...rien moi !

Elle allait le tuer...Bah...pas vraiment mais mettons qu'il allait pas être fort ! XD Isaac voulu se débattre mais n'y arriva pas.

-Tu voudrais....bien me lâcher.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:40

La jeune vélane le lacha mais le garda contre le mur avec sa telekinesie.

MON CUL QUE T'Y COMPREND PLUS RIEN ! J'VOIS MEME PAS COMMENT J'AI FAIT POUR ETRE GENTOME AVEC TOI ! TÉ PATHETIQUE !

Cria-t-elle juste avant de le gifler de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:46

-Vraiment là c'est toi qui devient pathétique...et pénible même ! Et je sais pas comment je fais pour t'aimer quand même !

Il savait pertinement que c'était pas ces aveux bas de gamme qui allait la calmer, mais vaut mieux tard que jamais. C'était des déclarations quand même.

-Je suis désolé pour la porte, je suis désolé pour ne pas comprendre pourquoi tu réagis comme ça ! Mais bon..laisse moi partir et plus jamais tu vas entendre parler de moi...

*Bah...je joue le tout pour le tout on dirais...There's no turning back now...*
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:48

La jeune fille le lacha finalement et pointa la porte du doigt pour lui dire de partir.

VAS_T_EN !!!!

Lui cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:05

-Adieu...

Il lui lança un regard compatissant et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attention !! Laissez passé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Laissez passé !   Attention !! Laissez passé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !! Laissez passé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université BergBloody :: L'université :: Les Chambres :: Chambre de Kathy O'Conor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser