L'université BergBloody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pas du tout comme les autres qui se trouve au beau millieu de Salem au Massachusetts, on pense qu'elle est normal, mais c'est tout le contraire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Isaac Nemesis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Isaac Nemesis Empty
MessageSujet: Isaac Nemesis   Isaac Nemesis Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:20

• Noms && Prénoms
Nemesis, Isaac
• Âge && Date de Naissance
20 ans d'apparence. Né un deuxième jour de Juin en l'an 1860.
• Groupe Sanguin
AB+
• Race
Vampire
______________

• Caractère ((5 lignes))

Ses principaux traits de caractère sont sa maladresse et sa gentillesse sans fin. Il est toujours très poli et s'excuse excessivement. Ses ambitions sont de devenir quelqun de bien, et de ne plus manger de trucs verts et mou. On le repère facilement au son, à cause de sa maladresse, on entends des pots qui cassent, des plats qui se renversent, des hommes et des femmes bousculés, et des ''Pardonnez-moi !'' pendant des heures et des heures... XD
• Like n' Dislike ((3 lignes)):
Likes: Sa couleur favorite est le ORANGE. Il adoOre le sucre et en mangerait tout le temps. Il aime le sang, normal pour un vampire ! ^^ Et puis ses aliments favorit sont les petits gâteaux (cupcakes) les grosses sucettes et le chocolat. Il aime aussi la gomme. Il est bisexuel, pour ceux que sa interesse et s'affirme complètement.
-------------------

Dislikes: Il déteste les trucs verts et mou qu'on mets dans son assiette. Les seuls légumes qu'il dit de ''mangeable'' son les chou-fleurs (parce que le nom est rigolo...¬¬). Il n'aime pas les mathématiques et les sciences. Il déteste le bleu et le vert. Réticent envers les Vélanes. Il les trouve superficielles.
• Comportement avec les Vampires ((2 lignes)
TOTALE INDIFFÉRENCE. Dans son coeur, tout le monde est égaux. Et puis de toute façon, il EST un vampire ! ^^
______________

• Histoire ((10 lignes))
Il a toujours vécu dans le luxe. Ses parents, qu'il n'a connu que jusqu'à l'âge de ses deux ans, l'ont toujours envoyé dans des écoles privés loin de tout amour. Il a tout de même appris la politesse...(un peu trop même...) et le bonnes manières. Il a toujours eu de la facilité à se faire des amis, malgré sa maladresse et lorsque ses parents moururent d'on ne sait plus trop quelle cause tragique, il ne pleura pas. Il n'alla pas aux funérailles. Il refit sa vie (et sa répuation) dans les écoles publiques. Il est toujours plein aux as (C'est à se demander où il prend sa fortune...¬¬). Maintenant c'est un petit garçon enfermé dans un corps de grand garçon. Il n'est plus vierge depuis un bout et cette histoire est tournée au drame dans son ancienne école. Il a déménagé à Salem depuis peu et commence à peine à connaître les environs. (Aucun sens de l'orientation pas dessus le marché.) Il n'a pas encore d'amis, ce qui risque d'arrivé bientôt, et espère avoir bien du plaisir dans cette université! ^^
______________

• Pseudo ou Prénom: BilL
• Comment Trouvez Vous Le Forum ?: Bien.
• Code: Han ! Sérieusement...je comprends VRM rien...
• Avatar: Euh......John White je pense...(BAVE)
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Sven Von Bramberg
Admin
Sven Von Bramberg


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Isaac Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Isaac Nemesis   Isaac Nemesis Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:26

Bienvenue et pour le code, il se trouve dans le règlement et si tu l'as lu il s'y trouve donc j'attendrais que tu le trouve pour te validé (indice, il se trouve entre parenthèse à la fin de la troisième partie du règlement)
Revenir en haut Aller en bas
https://xuniversitexbloodyx.superforum.fr
Ely Von Teshon
Modérateur
Ely Von Teshon


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur Mon Trône !

Isaac Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Isaac Nemesis   Isaac Nemesis Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:28

Bah vu que c'est mon deuxième perso bah j'imagine que je peux éditer avec Ely...Lol

Le code c'est Natch. C sa ? Messemble ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Sven Von Bramberg
Admin
Sven Von Bramberg


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Isaac Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Isaac Nemesis   Isaac Nemesis Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:30

Ouais c'est sa =P Merci


Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://xuniversitexbloodyx.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Isaac Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Isaac Nemesis   Isaac Nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensive(pv Isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université BergBloody :: First Step. :: Règles, Contexte et autres :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser