L'université BergBloody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pas du tout comme les autres qui se trouve au beau millieu de Salem au Massachusetts, on pense qu'elle est normal, mais c'est tout le contraire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensive(pv Isaac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Pensive(pv Isaac) Empty
MessageSujet: Pensive(pv Isaac)   Pensive(pv Isaac) Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:28

Kathy arriva dans sa chambre. Elle était habiller d'une mini jupe noir ainsi qu'un debardeur noir qui s'attachait a son cou. Elle venait de ce rendre compte d'une chose : Elle était tomber amoureuse de Isaac. Elle s'assis doucement sur son lit, regardant le plancher. Puis,elle finit par aller sous la douche. Elle ouvrit l'eau maisquelque minutes après, elle s'assis dans le coin de la douche et laissa couler des larmes sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Pensive(pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(pv Isaac)   Pensive(pv Isaac) Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:34

Il se promenait dans l'école, laissant ses pas le mener sans les contrôlés. Le hasard avait fait qu'ils s'en étaient retournés vers le dortoir. Entrant dans le milieu où l'on pouvait dormir, ses pieds l'arrêtèrent devant la porte de la chambre de Kathy. Ses mains, frappèrent (cette fois ¬¬) à la porte. Quelques secondes plus tard, voyant qu'on ne répondait pas, il entra sans qu'on le lui ai autorisé et voyant la pièce vide, referma la porte derrière lui. Cherchant quelque chose, ou quelqun, il commença à se promener dans le petit appartement.

Le son vint par la suite.

Un bruit de douche.

Un bruit de pleurs.

C'était elle.

Il entra dans la salle de bain, et, sans se soucier pour deux sous de sa nudité, il entra avec elle dans la douche et la prit dans ses bras.

-Ne pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Pensive(pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(pv Isaac)   Pensive(pv Isaac) Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:37

La jeune fille ce blottit dans ses bras puis le serra fort. Elle était bien dans ses bras. Elle ferma les yeux et accota sa tete contre son torse. Elle finit par réouvrir les yeux pour les incruster dans son regard.

Isaac... J'suis si désoler... Je croit que...

Elle baissa la tete.

Que... Que je t'aime !

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Pensive(pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(pv Isaac)   Pensive(pv Isaac) Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:47

Il la serra encore plus fort contre elle, pleurant lui aussi. Mais ses larmes étaient cachées par les gouttes d'eau tombant sur son visage, alors tout ne passait que pour du feu.

-Tu n'as pas besoin de me le dire, je le sais. J'ai su que tu allais m'aimer à la seconde où tu as posé ton regard sur moi !

Il rit un peu.

-Je rigole ! Je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Pensive(pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(pv Isaac)   Pensive(pv Isaac) Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:51

La jeune fille le regarda droit dans les yeux. Elle finit par deposer doucement ses lèvres sur les siennes. Puis, elle ce colla contre lui en savourantce baiser avec tendresse.

Je sais que j,ai été dur avec toi et je m'en excuse !

Elle redeposa doucement ses levres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Pensive(pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(pv Isaac)   Pensive(pv Isaac) Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:58

Répondant à ses tendres baisers, il se releva, tout en l'aidant à faire de même.

-Je sais et je te pardonne. C'est normal pour une aussi belle femme que toi d'être la maîtresse et l'homme le chien.

Il haussa les épaules.

-Même si sans ce puissant pouvoir de télékinésie que tu possède, les crocs ausraient sûrements pris le dessus sur la beauté fatale....

Il posa doucement ses lèvres sur les siennes. Embrassant avec douceur.

-Et si tu te rhabillait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Pensive(pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(pv Isaac)   Pensive(pv Isaac) Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:02

Elle lui sourie. Ces paroes lui fesait chaud au coeur. Elle l'embrassa tendrement puis le regarda.

Pourquoi faire ?

Elle ce colla contre lui en l'embrassant languoureusement.

hj:Dsl manque d'inspi :s
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Pensive(pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(pv Isaac)   Pensive(pv Isaac) Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:30

Il lui fit un grand sourire plein de dents.

-Parce que tu verras ! ^^

Il la pris par la main et l'emmena sur son lit. Puis il disparut de nouveau dans la salle de bain et revint avec une serviette dans laquelle il l'enroula.

-Je t'emmene quelque part ! On va pas rester coicé dans cette chambre pour le reste de l'éternité nah ?

Il fit un de ces sourire coquin...!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Pensive(pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(pv Isaac)   Pensive(pv Isaac) Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:51

La jeune fille lui sourie et prit sa serviette.

mais ou m'emmennera-tu ?

Elle l'embrassa languoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Pensive(pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(pv Isaac)   Pensive(pv Isaac) Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:41

-Tu verras j'tai dit !

Et puis sur ce, il lui fit signe de se dépêcher. Il se retourna pour ne pas la mettre mal à l'aise.

[Manque d'inspi X 10000²]
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Kathy O'Conor
Modérateur
Kathy O'Conor


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008

Pensive(pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(pv Isaac)   Pensive(pv Isaac) Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:59

La jeune fille ce releva puis ce rhabilla rapidement puis s'approcha doucement de lui et lui dit.

Maintenant, ou m'emmenne tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nemesis
Modérateur
Isaac Nemesis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera ! ^^

Pensive(pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(pv Isaac)   Pensive(pv Isaac) Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:50

-Tu Verras J'ai Dit !

Dit-il avec en riant.

[Dsl pour l'abscence sans avertissement ! é.è]

Et sur ce, il lui ouvrit la porte en gentleman et attendit qu'elle sorte. Dans les couloirs, ils se tenait les mains, se collaient amoureusement, jusqu'à ce qu'il la fasse embarquer, toujours en gentleman, dans sa voiture.

[Direction Ciné-Parc ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveyounot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pensive(pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(pv Isaac)   Pensive(pv Isaac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive(pv Isaac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université BergBloody :: L'université :: Les Chambres :: Chambre de Kathy O'Conor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser